The Relentless !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Relentless !

Bienvenue sur notre fofo. La Guilde Relentless vous souhaite une agréable visite.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REPORTER] Candidature Nokotumy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyJeu 10 Fév - 23:55

1. pseudo : Nokotumy (plein dotre mais se serai tro lon Wink )

2. lvl : 71

3. classe : YJ
Comment j'ai connu la guilde ? Je connaisai Xingg lol!
Met ex guilde ? Hunter (de Darkshooter quiç a eter abendoner ) puis mc flurry ke jai kitter
Ma motivation ? + de fun den le jeu lol!
Je jou a flyff depuis 1 an
J'y joue environ tou les jour sof penden les vac ^^ (entre 1H et 5H ^^)
Se ke jattend de la guilde ? une bonne enbiense
Mon avenir den flyff ? devenir la meuilleur YJ et avoir 1000B affraid
Pour moi une guilde c une ekipe , des partenair
oui le forum c inportent meme si jallai tou les jour sur celui de hunter je ne parlai pa tro desu Very Happy
Me decrire ? bon je vais faire vite : Je sui néee le 14 janvier 1997 en dans le 93 ji sui toujout (a st denis) met pasion geek sur halo reach ou flyff. En cour , je me debroulle avec met 16 de moyenne en 4eme (je c lortographe c pa mon truc lol! ) apré si vou vouler ke je me lache et je parle penden 1H say moi sur le jeu et je v vou expliker xD
Revenir en haut Aller en bas
Xingg/Suteru[GM]
Admin
Xingg/Suteru[GM]


Masculin Cancer Cochon
Messages : 384
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde: Relentless
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue80/120[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (80/120)
Rang: Master

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyVen 11 Fév - 8:20

Hey noko bienvenue ^^
Je te souhaite bonne chance :p
Et une étude aux Etats-Uni a démontrer que les gens qui écrivaient mal sur les forums ou jeux en ligne, avaient plus de capacités mentales car il devait penser à la sonorité des mots quand ils les écrivaient et après les traduire à leur manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://relentless.forumgratuit.org
Azaa

Azaa


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 139
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde: Relentless
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue80/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (80/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyVen 11 Fév - 10:14

Bonne chanche pour t'as candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyVen 11 Fév - 10:20

Bonjour a toi

OUla j'ai eu mal aux yeux sa ma drôlement piquer toutes ses fautes

Sache que quand tu viendra sur le forum va falloir quand meme faire un effort dessus ou alors achete toi un decodeur pour nous aider

Bref je vais ouvrir un post en partie privee

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sugarus




Masculin Gémeaux Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyVen 11 Fév - 20:02

Bonne Chance :3 (Xingg XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyLun 14 Fév - 12:29

Personnelement je te trouve pas tres enthousiaste de rentrer dans la guilde si tu es pris

Depuis ta candidature tu n'es meme pas venu posté quoi que se soit sur le forum.

DOnc voila si tu es pris va falloir faire des efforts dessus et passer au moins 1fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyMer 16 Fév - 15:13

Je sais , je devrais venir plus Rolling Eyes ,mais je suis en vacance donc je m'amuse et je n'allume pas beaucoup mon ordi lol! .

Mais à la rentrer je viendrais tout les jour (peut etre pas poster de message mais au minimum visiter les news)

et bonne vacance a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyMer 16 Fév - 19:24

Oui et faudrait aussi plus te voir IG

Je pense qu'on va reprendre ta candidature une fois que tu sera vraiment motiver et que tes vacances soient terminer pour qu'on puisse porter un jugement clair.

Il nous faut des gens actif IG et pas de passage donc je prefere refaire un sondage te concernant a la fin de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyMer 16 Fév - 21:33

oki et en plus sinon mon recrutement (si il et accepté) sera long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyJeu 17 Fév - 10:44

Deja quand tes vacances se terminent-elles??

Et pour le recrutement cela dure 3j

Au bout de 3jours tu auras ta reponses, les temps que les membres viennent et puissent voter
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyJeu 17 Fév - 12:03

oki merci et met vacances se finissent le lundi 28 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyDim 20 Fév - 14:25

[REPORTER] Candidature Nokotumy 75294 Enfait met vacances se sont finis aujourd'hui [REPORTER] Candidature Nokotumy 75294 donc je suis pret a rejoindre sauf si le vote a raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyLun 28 Fév - 12:51

Bon Nokutomy les votes ont repris a partir d'aujourd'hui donc a compter de ce jour, il faudra attendre 3jours de deliberation

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyLun 28 Fév - 19:17

merci beucoup a toi xesha et a tous ceux qui voterons pour moi même si je ne suis pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptySam 5 Mar - 12:24

je pe avoir la reponse svp geek
Revenir en haut Aller en bas
Sugarus




Masculin Gémeaux Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptySam 5 Mar - 13:59

Normalement t prise mais bon j'attend le leader qui est a la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptySam 5 Mar - 14:01

xingg et xesha son les 2 en vacanses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyDim 6 Mar - 0:23

desolé de ne plus etre la mais je vais de moins en moins sur le forum en ce moment je suis plus IG
si tu veux etre guilder dit moi kan est-ce que tu peux te co
Revenir en haut Aller en bas
Nokotumy

Nokotumy


Capricorne Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
[REPORTER] Candidature Nokotumy Left_bar_bleue71/139[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty_bar_bleue  (71/139)
Rang:

[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy EmptyDim 6 Mar - 10:19

je suis co toute se week end sauf ojourdui enter 12H et 16H30 aprés sinon je jou les soir en rentren des cour.

Merci, à tous ceux qui ont voté pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTER] Candidature Nokotumy Empty
MessageSujet: Re: [REPORTER] Candidature Nokotumy   [REPORTER] Candidature Nokotumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTER] Candidature Nokotumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Relentless ! :: Univers de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: